AQUATHLON

La 5ème édition de l’Aquathlon Ludovic BIROT a réuni 96 aquathlètes dans le bassin de la piscine communautaire André Martin et autour du plan d’eau de l’espace loisirs de Montville.

Et encore une fois sous le soleil !

Au delà de la découverte de la discipline pour certains, c’est aussi un moment de rencontre sportive qui rassemble les clubs régionaux (Triathlon Deauville-Trouville / les Piranhas de Dieppe, Rouen Tri et Mont Saint Aignan tri).

Venue en force, l’école des Chasse-Marée de la commune de Saint Georges sur Fontaine a largement remporté le trophée de l’école la plus représentée avec quelque 20 nageurs parmi lesquels 2 enseignantes et 3 parents d’élèves.

Vous pouvez découvrir le classement en cliquant ici

ARCHIVES / Aquathlon 2017

150 participants ont pris le départ des courses du 4ème Aquathlon Ludovic BIROT organisé ce samedi 17 juin 2017 par les agents de la piscine communautaire André Martin, sous la houlette de la commission sport et culture de la communauté de communes Inter-Caux-Vexin.

Cliquez ici pour consulter les résultats
Article Paris Normandie du 20 juin 2017

Cliquez ici pour consulter les résultats des courses 2016